Du Jazz à l’électro, retour de la chanteuse Emna
Chanteuse et musicienne d’origine tunisienne aux multiples talents [auteur, compositrice et productrice] sort un premier album aux sonorités Jazz en 2018. Elle s’oriente par la suite vers la musique électronique lui offrant un nouvel espace créatif. Elle sortira son premier album, “Mahboub Galbi”, qui a dépassé les 300 000 vues en moins de deux mois.
Un genre hybride melant musique électronique et chants traditionnels maghrébins
Elle y propose un genre original et novateur mixant chants orientaux et sonorités électroniques profondes et percussives. Dans ce nouveau titre, l’artiste aborde des thématiques importantes à ses yeux: l’amour, la féminité, les rapports humains et la souffrance provoquée par un amour non-réciproque.
Avec ce morceau créé pendant le confinement, Emna a vu dans l’enfermement temporaire un moment propice à la vulnérabilité. La musique représente à cet instant de sa vie une échappatoire. C’est grâce à une voix atypique, suave et envoutante qu’elle se livre et se met à nu dans un titre entrainant et prometteur.
“Emna” a choisi la date du 20 novembre 2020 pour sortir “Mahboub Galbi”, et les chansons de l’album sortiront successivement au cours de l’année 2021.
La sortie de « Mahboub Galbi » le 20 novembre 2020 sera accompagnée d’un clip réalisé par Valentin Pitarch.